Nous appeler
07 55 53 71 47Découvrez cette offre exceptionnelle pour travailler dans un cadre agréable et dynamique au cœur de Paris. Vous bénéficierez de bureaux lumineux et spacieux, situés à proximité de toutes les activités de la ville et des transports. Vous pourrez choisir entre plusieurs options selon vos besoins et votre budget : Au 1er étage, vous disposerez d’un espace privatif avec des salles de réunion, une tisanerie, un espace détente et tout le confort nécessaire pour vos collaborateurs. Au 3ème étage, vous profiterez d’un espace privatif avec des salles de réunion, une cuisine équipée, un espace détente et une vue imprenable sur la ville.
Mobilier de bureau
Salle de réunion
Cuisine équipée
Fibre
Ascenceur
Phone box
Hotline gestion ou opérateur
Espace bien-être / détente
Espace extérieur
Salle de réunion privée
Consommables (thé, café etc.)
Salle de réunion partagée
Espace salle à manger
Contrat de Prestation de service
Un contrat de prestation de service pour la mise à disposition d'un bureau est un accord entre un prestataire et un client dans lequel le prestataire s'engage à mettre à disposition un espace de travail équipé (bureau, chaise, accès internet, etc.) et à fournir des services associés (accueil, gestion de courrier, etc.).
Dépot de garantie
3 mois
Durée d'engagement minimum
12 mois
Durée d'engagement maximum
36 mois
Durée du préavis
3 mois
Date disponibilité
2023-12-31
Niveau | Nature | Nbr. Poste(s) | Loyer €HT/P./mois | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
1 | Bureaux | 61 | 163,93 | Immédiate |
3 | Bureaux | 86 | 686,05 | Immédiate |
Parking Intérieur : 0
Parking Extérieur : 0
Divisible à partir de 61 poste(s)
Type d'espace
Bureaux - de 61 à 147 postes
Surface par poste
Liste des étages
1-3
Ascenseur
OUI
736 € HT / poste
645 € HT / poste
942 € HT / poste