Nous appeler
07 55 53 71 47
Découvrez cette offre incroyable pour travailler dans un immeuble moderne et élégant, situé en face du square Montholon, dans le 9ème arrondissement de Paris. Vous bénéficierez de : Un centre de conférence de prestige, équipé des dernières technologies, pour organiser vos réunions, séminaires, formations ou événements professionnels. Un studio de sport, avec vestiaires et douche, pour vous maintenir en forme et vous relaxer après une journée de travail. Un atrium en verre, qui recouvre l’espace commun et qui apporte de la lumière et de la chaleur à l’ensemble du bâtiment. Des plateaux de bureaux sur-mesure et des bureaux privatifs, clés en main, spacieux et lumineux, avec des prestations de qualité et des services inclus. Vous pourrez choisir parmi plusieurs options : Au 2ème ou au 4ème étage, vous disposerez d’un étage privatif avec 5 salles de réunion, 8 phones booths, 2 cuisines privatives, un espace détente et un balcon. Au 3ème étage avant, vous profiterez de 2 salles de réunion, 3 phones booths, 1 cuisine privative, un espace détente et des balcons. Au 1er étage, vous pourrez louer des postes individuels ou partagés, avec accès à une salle de réunion, une cuisine, des phones booths et un espace détente.
Mobilier de bureau
Salle de réunion
Cuisine équipée
Fibre
Ecran TV
Phone box
Hotline gestion ou opérateur
Espace bien-être / détente
Espace accueil
Espace extérieur
Salle de réunion privée
Consommables (thé, café etc.)
Salle de réunion partagée
Espace salle à manger
Décoration soignée
Espace restauration
Garage à vélos
Parking payant
Contrat de Prestation de service
Un contrat de prestation de service pour la mise à disposition d'un bureau est un accord entre un prestataire et un client dans lequel le prestataire s'engage à mettre à disposition un espace de travail équipé (bureau, chaise, accès internet, etc.) et à fournir des services associés (accueil, gestion de courrier, etc.).
Dépot de garantie
3 mois
Durée d'engagement minimum
12 mois
Durée d'engagement maximum
36 mois
Durée du préavis
3 mois
Date disponibilité
Niveau | Nature | Nbr. Poste(s) | Loyer €HT/P./mois | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
1 | Bureaux | 4 | 620,00 | Immédiate |
1 | Bureaux | 5 | 620,00 | Immédiate |
1 | Bureaux | 6 | 620,00 | Immédiate |
1 | Bureaux | 7 | 620,00 | Immédiate |
1 | Bureaux | 8 | 620,00 | Immédiate |
1 | Bureaux | 12 | 620,00 | Immédiate |
1 | Bureaux | 14 | 620,00 | Immédiate |
3 | Bureaux | 120 | 541,66 | Immédiate |
4 | Bureaux | 70 | 700,00 | Immédiate |
RDC | Bureaux | 5 | 690,00 | Immédiate |
RDC | Bureaux | 6 | 690,00 | Immédiate |
RDC | Bureaux | 13 | 690,00 | Immédiate |
RDC | Bureaux | 26 | 690,00 | Immédiate |
2 | Bureaux | 70 | 700,00 | Immédiate |
Parking Intérieur : 0
Parking Extérieur : 0
Divisible à partir de 4 poste(s)
Type d'espace
Bureaux - de 4 à 366 postes
Surface par poste
Liste des étages
1-3-4-RDC-2
Ascenseur
OUI
844 € HT / poste
634 € HT / poste
948 € HT / poste
650 € HT / poste